20/07/2018 – Cérémonie de lancement du livre, à la mairie de Kervignac

Le vendredi 20 juillet 2018, à l’invitation et sous la présidence de Monsieur le Maire Jacques Le Ludec, en la Mairie de Kervignac, se tient la cérémonie de lancement du livre « Les Vitraux de Gabriel Loire à Kervignac : de verre de lumière et de foi »

En présence de Monsieur le député de la circonscription, de plusieurs maires de communes voisines, des membres du conseil municipal de Kervignac, de Monsieur le Recteur de sa Paroisse, de Madame la directrice de la commission d’Art Sacré du diocèse de Vannes et de bon nombre des membres de l’association AVGLK, Alain Rocard expose ses motivations et la genèse de son livre.

Puis, en même temps qu’était servi un généreux cocktail offert par la Ville, l’auteur se livrait de bon gré à sa rituelle séance de dédicaces aux généreux acquéreurs.

M. le Maire accueille ses invités
Au premier rang, de gauche à droite : Mme Annie Loire, M. Jacques Loire, M; Jean-Michel Jacques, député de la 6ème circonscription du Morbihan, le Père Gilbert Adjassou, recteur de la Paroisse, Mme Jacques Loire.
M. le Maire conclut
Et commencent les dédicaces
dur labeur…
pendant le cocktail
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *